
Une vidéo et un extrait d’un échange entre deux diplomates pour comprendre rapidement que la vérité encore une fois est absente des grands médias. Heureusement il y a internet mais même là, les menaces sur la liberté du réseau se fait de plus en plus pressant. Cela méritera un article de fond que je n’ai pas le temps d’écrire en ce moment. A video and an excerpt of an exchange between two diplomats to quickly understand that the truth again is absent in the major media. Fortunately there is internet but even there, the threats to the freedom of the network has become ever more pressing. This will deserve a substantive article that I do not have the time to write at this time.
Source: http://lesbrindherbes.org/
http://rutube.ru/video/93802748ac84d98b69294da71162d03f/
Ukraine: policiers et manifestants abattus par des snipers inconnus
« L’entretien entre M. Paet et Mme Ashton a eu lieu le 26 février, après une visite du ministre estonien dans la capitale ukrainienne. Selon un communiqué de la diplomatie estonienne, M. Paet a fait part de ce qu’il avait appris lors de ses rencontres à Kiev et a exprimé sa préoccupation au sujet de la situation en Ukraine.
On retient particulièrement un fragment de la conversation dans lequel M. Paet a fait état de snipers embusqués qui avaient tiré sur des gens à Kiev. Le ministre a déclaré tenir cette information du docteur Olga Bogomolets, médecin qui avait soigné les manifestants et les policiers blessés sur la place de l’Indépendance.
« Olga m’a dit qu’à en juger d’après les preuves dont elle disposait, les mêmes tireurs avaient abattu des policiers et des personnes rassemblées sur la place », a affirmé M. Paet lors de son entretien avec Mme Ashton. »